FACTURATION, STATISTIQUES, RAPPORTS    

FACTURATION

Le moteur de calcul des coûts de vente et d’achat des prestations permet de définir des tarifs forfaitaires, au temps passé sur site, par secteur géographique, client, marché…

Totalement paramétrable, il permet de cumuler des postes de facturation selon le profil du client ou ses besoins.

STATISTIQUES

Tous les outils permettant d’évaluer la qualité de service et les coûts sont intégrés en standard :

  · Evaluer les temps passés sur site, les temps de trajets, les kilométrages

  · Suivre les indicateurs de qualité client (SLA, KPI, taux de reports, de réalisation, délais moyens de réalisation,…)

  · Suivre l’évolution des prestations, par type, par secteur géographique, par CA

Tous les outils indispensables à la gestion simple, rapide et efficace sont livrés en standard.

CustomerVision-pages1Logo_IEL

Un besoin précis ? Une démonstration ?

Le moteur de calcul de la pré-facturation, utilisable pour les coûts de vente ou d’achat (sous traitance) totalement paramétrable permet d’adapter chaque activité à un coût.
Les calculs au temps passé sont automatiquement repris de chaque prestation entre l’heure d’arrivée sur site du technicien et l’heure de son départ du site.
Les coûts forfaitaires ainsi que les coûts par secteur géographique ou marché particuliers sont aussi gérés.


Simplifiez-vous la gestion des temps de travail de vos intervenants

ainsi que leurs kilométrages.

Soo-Dispatch+ calcule automatiquement les temps de déplacement estimés de déplacement (depuis le point de départ du technicien jusqu’à son retour), les temps sur site ainsi que les kilométrages estimatifs effectués dans la journée.

Les rapports générés, utilisables aussi bien par les exploitants que par les responsables des ressources humaines ou les directions permettent d’analyser de manière croisée l’utilisation exacte des ressources ainsi que les débordements générés, aussi bien sur les temps de travail (heures supplémentaires) que sur les kilométrages (coûts d’utilisation et d’exploitation).

Soo-Dispatch+ pour une communication plus ciblée entre votre service ressources humaines et vos intervenants terrain.


Un parfaite maîtrise des temps et kilométrages pour une rentabilité au plus juste

Le reporting et la maîtrise de la qualité de service, es outils indispensables pour approcher des donneurs d’ordre nationaux.

Contrôle des SLA, de la qualité, analyse des raisons de non-respect de la qualité ou des délais.

Reportings d’activité précis : offrez à vos donneurs d’ordre une vision transversale de leur activité et apporte leur un contradictoire en cas de litige sur certaines prestations.

Quoi de plus facile avec Soo-Dispatch+ que d’avoir un contradictoire à proposer au client lorsque l’analyse de l’activité n’est pas à l’image des résultats escomptés. Les outils de gestion des SLA permettent de proposer rapidement des actions correctives en cas de déviances sur un contrat ou un secteur.

                     Gagnez du temps avec  SOO Dispatch+