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Soo-Dispatch+ est un logiciel métier dédié aux prestataires de service.
Il gère l’ensemble des opérations, de la création de la demande à la facturation en passant par la planification, le suivi terrain, la gestion des pièces détachées liées aux interventions.
Les opérationnels ont une vision immédiate et synthétique de l’état de la journée, les gestionnaires une vision économique de l’activité et les commerciaux une vision transversale de l’activité permettant de préparer tarifications et rendez-vous des suivi client. Un extranet client ouvre votre activité à vos clients. Le suivi d’intervention sur PDA permet de suivre en temps réel l’activité du terrain.
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SUIVI D’EXPLOITATION

CRÉATION DE LA DEMANDE

  • Saisie manuelle
  • Intégration de fichier Excel
  • Saisie depuis l’extranet client
  • EDI

PLANIFICATION / ORDONNANCEMENT

  • Automatique selon délais contractuels clients (SLA)
  • Manuelle sur prise de RDV
  • Selon la charge
  • Selon les compétences requises
  • Selon les secteurs géographiques

PILOTAGE

  • Surveillance des charges des intervenants
  • Surveillance des délais client
  • Suivi des retours de rapports d’intervention
  • Suivi des pièces expédiées
  • Suivi des retours de pièces attendues
  • Suivi des temps sur site

SUIVI ADMINISTRATIF / FINANCIER

PRE-FACTURATION CLIENT

  • Puissant moteur de calcul de la pré-facturation, au forfait, au temps sur site, sur devis, par secteur d’exploitation, par code marché…
  • Gestion de tarifs complexes : Tarif spécifique pour un compte client, un code marché spécifique, un secteur géographique spécifique.
  • Gestion des prestations simultanées (tarif spécifique pour une intervention sur le même site, le même jour par le même intervenant…

PRE-FACTURATION SOUSTRAITANCE

  • Puissant moteur de calcul de la pré-facturation, au forfait, au temps sur site, sur devis, par secteur d’exploitation, par code marché…
  • Gestion de tarifs complexes : Tarif spécifique pour un compte client, un code marché spécifique, un secteur géographique spécifique.
  • Gestion des prestations simultanées (tarif spécifique pour une intervention sur le même site, le même jour…

SUIVI DES TEMPS ET KILOMETRAGES TERRAIN

Calcul par intervenant et par jour des temps passés et des kilométrages :

  • Du point de départ du technicien à la première intervention
  • Du temps sur site de chaque intervention
  • Des kilométrages et temps entre intervention
  • Du temps et kilométrage entre la dernière intervention et le retour au point de départ du technicien

SUIVI DE PROJET ET COMMERCIAL

MODE PROJET

  • Prestations multiples
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion de la documentation projet grâce à la GED
  • Planification des prestations

REPORTINGS CLIENTS

  • Reportings personnalisés clients
  • Edition de rapports de SLA et KPI par donneur d’ordre
  • Etats préparatoires aux comités de pilotage et de suivi

ETATS DE SYNTHESE

  • Etats de synthèse des temps moyens par donneur d’ordre et par prestation
  • Etats financiers par donneur d’ordre

COMMUNICATION / GED / EDI

GED

Gestion documentaire :

  • Intervenant
  • Client
  • Commande
  • Marché

EDI

Moteur EDI Entrant et sortant puissant et totalement paramétrable.

MOTEUR D'ENVOI DE MAILS

  • Un moteur d’envoi d’email, totalement paramétrable est livré en standard. Il permet d’automatiser les envois à chaque changement d’état d’une commande

PORTAILS

PORTAIL CLIENT FULL WEB

Portail client permettant :

  • Le suivi des interventions en temps réel
  • Un suivi en mode projet sur une carte
  • La création de demandes d’intervention

PORTAIL INTERVENANT

Portail intervenant permettant :

  • La gestion des interventions
  • La remontée des arrivées sur site
  • La remontée des clôtures
  • La remontée de pièces jointes (photos, rapports, etc…)
  • La gestion des pièces

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