[REX] Loïc-Marie Pequignot, CEO du groupe BUGBUSTERS revient sur 4 années de collaboration avec IEL Services

Objectifs du projet Intégrer un outil métier complet et flexible, à l’architecture ouverte Adopter une solution fiable dont l’expérience marché est éprouvée Choisir un éditeur intégrateur dont l’équipe technique est capable de faire évoluer sa solution et de partager des enjeux technologiques communs Le groupe BUGBUSTERS est né en 2003, partant du constat que le […]

Lire la suite

[REX] Xavier Tarbel, CEO de SODATEC CITéS, partage son retour d’expérience en tant qu’utilisateur de la solution SooDispatch depuis 2013

Objectifs du projet Changer de logiciel de gestion et de suivi terrain pour un outil plus adapté et capable de se connecter au système des clients Réduire les coûts liés à l’évolutivité de la solution existante Disposer d’un outil simple et adapté à l’activité terrain des techniciens SODATEC CITéS est une PME née en 1987, […]

Lire la suite

[REX] Osvaldo Nogueira, PDG du Groupe NOVA Intégration, partage son retour d’expérience en tant qu’utilisateur de la solution SooDispatch depuis 2016

Objectifs du projet Professionnaliser et automatiser la gestion et le suivi des interventions Intégrer un outil de planification en accord avec le volume et la croissance de l’activité Déployer rapidement une solution de Field Service Management POLE TELECOMS du Groupe, NOVA Intégration et 5COM sont spécialisés dans l’étude, le déploiement et la maintenance de réseaux […]

Lire la suite

[REX] ZEborne – Eric Place, Directeur Général du Groupe ONEFIELD revient sur la collaboration avec IEL Services.

Objectifs du projet Réaligner la mission de IEL Services au sein du Groupe Accompagner ZEborne sur ses projets de développement de nouveaux services Améliorer les processus de déploiement suivi terrain Le Groupe ONEFIELD est expert en gestion des services sur le terrain et gestion de la clientèle. Le groupe fait l’acquisition de l’entreprise ZEborne en […]

Lire la suite

[REX] Stéphane Borel, Directeur des opérations, revient sur 5 années de collaboration avec IEL Services en tant qu’administrateur du logiciel SooDispatch pour la gestion des interventions de 5COM.

Objectifs du projet Réduire le coût de gestion de + 100 interventions par jour Sélection d’un logiciel pour migrer le système existant dédié à la gestion des interventions Gagner en fluidité dans le processus depuis la création des tickets à l’analyse globale de l’activité liée aux interventions de maintenance. 5COM a été créée en 2003 […]

Lire la suite

Quels sont les avantages de la maintenance prédictive ?

Comme le dit si bien l’adage : mieux vaut prévenir que guérir. Pour autant, prédire l’avenir a toujours été (et est toujours) un peu compliqué. Fort heureusement, l’avènement des nouvelles technologies et des intelligences artificielles, permet d’envisager une réelle avancée sur le sujet. En effet, les avancées technologiques enregistrées permettent aujourd’hui d’envisager le passage d’une […]

Lire la suite

Maintenance : pourquoi suivre les déplacements de ses opérateurs ?

Dans certains secteurs d’activité, notamment la maintenance et l’installation, les opérateurs sont en mouvement quasi-constamment. Très logiquement, les lieux d’intervention ne se situent pas tous au même endroit. Certains sont d’ailleurs relativement loin, quand d’autres sont un peu plus à proximité. Quoi qu’il en soit, les déplacements sont obligatoires, bien qu’ils puissent être conditionnés à […]

Lire la suite