Facturation
Le moteur de calcul des coûts de vente et d’achat des prestations permet de définir des tarifs forfaitaires, au temps passé sur site, par secteur géographique, client, marché…
Totalement paramétrable, il permet de cumuler des postes de facturation selon le profil du client ou ses besoins.
Statistiques
Tous les outils permettant d’évaluer la qualité de service et les coûts sont intégrés en standard :
· Evaluer les temps passés sur site, les temps de trajets, les kilométrages
· Suivre les indicateurs de qualité client (SLA, KPI, taux de reports, de réalisation, délais moyens de réalisation,…)
· Suivre l’évolution des prestations, par type, par secteur géographique, par CA
Tous les outils indispensables à la gestion simple, rapide et efficace sont livrés en standard.
Un besoin précis ? Une démonstration ?
Simplifiez-vous la gestion des temps de travail de vos intervenants
ainsi que leurs kilométrages.
Soo-Dispatch+ calcule automatiquement les temps de déplacement estimés de déplacement (depuis le point de départ du technicien jusqu’à son retour), les temps sur site ainsi que les kilométrages estimatifs effectués dans la journée.
Les rapports générés, utilisables aussi bien par les exploitants que par les responsables des ressources humaines ou les directions permettent d’analyser de manière croisée l’utilisation exacte des ressources ainsi que les débordements générés, aussi bien sur les temps de travail (heures supplémentaires) que sur les kilométrages (coûts d’utilisation et d’exploitation).
Soo-Dispatch+ pour une communication plus ciblée entre votre service ressources humaines et vos intervenants terrain.
Un parfaite maîtrise des temps et kilométrages pour une rentabilité au plus juste
Le reporting et la maîtrise de la qualité de service, es outils indispensables pour approcher des donneurs d’ordre nationaux.
Contrôle des SLA, de la qualité, analyse des raisons de non-respect de la qualité ou des délais.
Reportings d’activité précis : offrez à vos donneurs d’ordre une vision transversale de leur activité et apporte leur un contradictoire en cas de litige sur certaines prestations.
Quoi de plus facile avec Soo-Dispatch+ que d’avoir un contradictoire à proposer au client lorsque l’analyse de l’activité n’est pas à l’image des résultats escomptés. Les outils de gestion des SLA permettent de proposer rapidement des actions correctives en cas de déviances sur un contrat ou un secteur.