[REX] Stéphane Glad, CEO de AXÉ-SITE, partage son retour d’expérience en tant qu’utilisateur de la solution SooDispatch depuis 2011.

Objectifs du projet

  • Développer un outil de gestion des interventions de maintenance pour suivre l’activité et limiter le risque d’erreurs lié à une gestion sur Excel
  • Fluidifier les échanges entre les techniciens terrain et l’ordonnancement
  • Interfacer le logiciel avec le système des clients pour une gestion temps réel de l’activité

Stéphane Glad, fondateur d’AXÉ-SITE a effectué une grande partie de sa carrière dans la grande distribution. Après plusieurs années dans la maintenance des équipements, il décide de fonder sa propre entreprise en 2003. Conscient des besoins des commerces dans le domaine, il crée une structure dédiée, souple et adaptable, parfaitement adaptée à l’environnement exigeant des professionnels de la distribution.

AXÉ-SITE a su rapidement se faire un nom, auprès de grandes enseignes mais également avec des structures plus petites. Que ce soit dans la maintenance pure ou dans l’accompagnement à l’informatisation et la mise en réseau, AXÉ-SITE reste au plus près des évolutions techniques au service des entreprises.

En 2011, AXÉ-SITE croise la route de IEL Services pour initier le développement d’un outil spécifique à la gestion des interventions de maintenance. Cette collaboration, née d’une confiance entre les des deux dirigeants, a permis à chacun de franchir un cap dans la croissance de leurs entreprises respectives. 

“Avant SooDispatch, notre activité était gérée sur Excel et Google Maps. Nous ne connaissions pas d’outil sur le marché capable de suivre les interventions de maintenance en temps réel qui puisse également s’interfacer avec les systèmes de nos clients. Aujourd’hui, je peux affirmer que rien n’aurait été possible sans ce logiciel.”

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par IEL Services pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : marketing[a]iel-services.fr