[REX] Xavier Tarbel, CEO de SODATEC CITéS, partage son retour d’expérience en tant qu’utilisateur de la solution SooDispatch depuis 2013

Objectifs du projet

  • Changer de logiciel de gestion et de suivi terrain pour un outil plus adapté et capable de se connecter au système des clients
  • Réduire les coûts liés à l’évolutivité de la solution existante
  • Disposer d’un outil simple et adapté à l’activité terrain des techniciens

SODATEC CITéS est une PME née en 1987, forte de 250 salariés et située en Charente. Dès l’origine, SODATEC CITéS a développé des offres de prestations de service dans l’installation, la mise en service et la maintenance d’équipements sur l’ensemble du territoire. Depuis plusieurs années, SODATEC CITéS a développé des compétences naturelles d’installateur-intégrateur-mainteneur dans les domaines de la transaction électronique et des technologies de la communication. Elle compte ainsi de nombreux clients tels que THALES RCS ou FUJITSU.

“Nous avions une solution existante dont les besoins d’interfaçage avec le système de nos clients nécessitaient des développements spécifiques coûteux. Si l’on prend l’exemple de la gestion de la maintenance et de la billettique du domaine bancaire de notre client DIEBOLD NIXDORF, ce seul contrat implique une connexion complète avec le système afin de gérer l’ensemble des incidents et interventions. Nous nous sommes donc mis en quête de l’outil qui permettrait de se connecter simplement et sans surcoût avec nos clients, pour fluidifier les processus et garantir la qualité de service. Nous connaissions SooDispatch par l’intermédiaire d’un prestataire de maintenance. Le choix a été rapide compte tenu du modèle tarifaire et du périmètre fonctionnel large de la solution !”

Xavier TARBEL, CEO SODATEC CITéS
verbatim sodatec cites
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par IEL Services pour permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : marketing[a]iel-services.fr